Aller au contenu

Livraison

EUROPE :

Les commandes sont expédiées depuis l'Europe (TVA INCLUSE, Pas de frais supplémentaires)

  • DHL EXPRESS expédié depuis l'EUROPE :  € 7.95
  • DHL EXPRESS GRATUIT POUR LES COMMANDES DE PLUS DE € 50,00
  • REMARQUE : Certains pays de l'UE peuvent expédier via DPD EXPRESS.
  • Jours ouvrables hors week-ends, jours fériés, heure limite et traitement des commandes.

SUISSE :

Les commandes sont expédiées depuis l'Europe (TVA INCLUSE, Pas de frais supplémentaires)

  • LIVRAISON 3-5 jours expédiée depuis l'EUROPE :  € 7.95
  • LIVRAISON GRATUITE 3-5 jours expédiée depuis l'EUROPE POUR LES COMMANDES DE PLUS DE € 50,00
  • Jours ouvrables hors week-ends, jours fériés, heure limite et traitement des commandes.

ROYAUME-UNI :

Veuillez visiter www.foligain.co.uk pour les prix en GBP

Les commandes sont expédiées depuis l'Europe (TVA INCLUSE, Pas de frais supplémentaires)

  • 2 JOURS DHL EXPRESS* expédié depuis l'EUROPE : € 7.95
  • GRATUIT 2 JOURS DHL EXPRESS * POUR LES COMMANDES DE PLUS DE 50,00 €
  • Jours ouvrables hors week-ends, jours fériés, heure limite et traitement des commandes.

CLIENTS INTERNATIONAUX & Canada

Global, veuillez visiter : www.foligain.com

Canada, veuillez visiter : www.foligain.ca


CLIENTS SITUÉS DANS LE
 ÉTATS-UNIS :

Pour commander aux États-Unis, veuillez visiter : www.foligainhair.com

Tous les horaires et dates donnés pour la livraison des produits sont donnés de bonne foi mais ne sont que des estimations.

Si vous sélectionnez une option d'expédition accélérée, nous vous contacterons après que vous ayez passé la commande avec toute information supplémentaire sur l'expédition.

Pour plus d'informations, veuillez consulter nos Conditions. 

Veuillez noter que nous pouvons être soumis à diverses règles et restrictions concernant certaines livraisons internationales et que vous pouvez être soumis à des taxes et droits supplémentaires sur lesquels nous n'avons aucun contrôle. Dans de tels cas, vous êtes responsable de respecter les lois applicables au pays où vous résidez et serez responsable de tous ces coûts ou taxes supplémentaires.

QUE SE PASSE-T-IL SI MA COMMANDE EST RETARDÉE ?

Si la livraison est retardée pour une raison quelconque, nous vous en informerons dès que possible et vous communiquerons une nouvelle date estimée de livraison.

DES QUESTIONS SUR LES RETOURS ?

Si vous avez des questions concernant les retours, veuillez consulter notre Politique de Retour :

COMMENT POUVEZ-VOUS NOUS CONTACTER À PROPOS DE CETTE POLITIQUE ?

Si vous avez d'autres questions ou commentaires, vous pouvez nous contacter par e-mail.